Archive
Y a pas de femme au foyer sans feu Impro

En bref...

Karine C. revient après le succès de son premier one woman show «Pourquoi les filles ne s’épilent jamais le premier soir». Avec son humour observateur et pétillant, Karine C. décortique tous ces moments qui nous définissent si bien pour mieux nous faire rire de se voir si drôles en son miroir!

Les horaires et tarifs...

  • Mardi 18 octobre 2016 à 20 h 00
  • Mercredi 19 octobre 2016 à 20 h 00
  • Jeudi 20 octobre 2016 à 20 h 00
  • Vendredi 21 octobre 2016 à 20 h 30
  • Samedi 22 octobre 2016 à 20 h 30

Mais encore...

Jeu Karine C. Yeux extérieurs Ludivine Guex et Frédéric Martin Lumière Célien Simon Régie générale Patrice Quiquaz Production Karine C. (CH) Coproduction CCN-Théâtre du Pommier
Karine C. revient après le succès de son premier one woman show «Pourquoi les filles ne s’épilent jamais le premiersoir». Dans la suite de ses aventures, elle garde tout son mordant pour nous parler de son nouveau statut de parent ainsi que des drôles de questions que les papas et les mamans se posent. Fatalement, elle redevient célibataire; un coup du sort sans quoi la vie ne serait pas ce qu’elle est. Avec son humour observateur et pétillant, Karine C. décortique tous ces moments qui nous définissent si bien pour mieux nous faire rire de se voir si drôles en son miroir!

Informations...

Auteur

de et avec Karine C.

Genre

Impro

Age conseillé

Dès 12 ans

Durée

80 min.

Origine

CH

Lieu

Le Pommier

Dossier de presse

Télécharger le PDF