L'Ecole de Théâtre du Pommier

Présentation

L’École de théâtre du Pommier propose une formation de comédien.ne amateur.e qui s’étale sur 2 ans. Les cours sont ouverts à tous dès l’âge de 16 ans et ne nécessitent aucune formation préalable.

Pour les enfants de moins de 16 ans, le Centre de loisirs de Neuchâtel, L’Atelier Théâtre SmK (Séverine Marquand-Koller) et L’Etoffe des Rêves (Sylvie Girardin) organisent des ateliers:

cdlneuchatel.ch
Atelier Théâtre Smk
L’Etoffe des Rêves

Modalités pratiques

Durée: 2 ans

Aucun prérequis nécessaire.

Âge: dès 16 ANS

Tarifs 2021

1re année 1’200.-

2e année 980.-

Remarque: Le prix des cours est dégressif pour chaque volée. Il est payable en une fois ou par acomptes trimestriels ou mensuels. En cas de renonciation en cours d’année, le trimestre en cours est entièrement dû sauf sur présentation d’un certificat médical.

Inscriptions: Vous pouvez vous pré-inscrire pour l’année scolaire qui suit en adressant un email à administration@lepommier.ch ou en nous contactant au +41 32 725 03 03. Les cours ont lieu à partir de 10 élèves.

Prochain début des cours : septembre 2022.
Les inscriptions pour l’année 2021-2022 sont closes.

Tarifs avec la CarteCulture CARITAS

Un tarif réduit est proposé aux porteur·x·se·s de la CarteCulture Caritas.

Merci de nous contacter.

Tarif préférentiel

Les élèves de l’école de théâtre du Pommier bénéficient d’un tarif spécial à 5 CHF pour tous les spectacles de la saison.

Locaux

Les cours ont lieu hors les murs du Pommier, à la salle de répétition de Monruz. La répartition des élèves dans les différentes salles vous sera précisée en début d’année. Voir le plan d’accès.

Calendrier

Les cours sont donnés du mois de septembre au mois de juin l’année suivante. Les horaires des cours varient en fonction de l’année d’enseignement.