Archive
Atelier d'écriture Slam avec La nuit je peins des filles
Slam
Informations
Auteur / Autrice
La nuit je peins des filles et vousGenre
SlamAge conseillé
Dès 14 ansDurée
180 minutesMade in
SuisseLieu
Le Pommier
Le slam en quelques mots : une scène ouverte pour déclamer ou lire un texte qu’on a écrit, sans musique, costume, ni accessoires, 3 minutes max par passage.
Et si tu veux t’initier au slam ou te perfectionner, Le Pommier t’offre un atelier avec La nuit je peins des filles.
La nuit je peins des filles, de son vrai nom Morgane Frund, est une artiste pluridisciplinaire née à Lausanne. Après une première formation en Lettres à l’Université de Lausanne, elle part à Lucerne pour étudier le cinéma documentaire et l’art vidéo à la Hochschule Luzern Design & Kunst. Également chanteuse dans un groupe de punk, elle promène son écriture entre les écrans et la scène, avec des récits personnels mêlant fragilité assumée et brutalité poétique.
Possibilité de prendre un repas au Pommier entre l’atelier et la soirée slam (15 CHF – inscription obligatoire au plus tard la veille via la billetterie du Pommier).
Les horaires et tarifs
- Mercredi 14 décembre 2022 à 15 h 30
Gratuit
Inscription obligatoire